Le président du MECAM noyé dans une histoire de faux diplômes

Depuis plus d'une semaine, la communauté Facebook camerounaise est emportée par le débat ouvert par Cash investigation,
une initiative du brillant journaliste Boris Berthol visant à demasquer  ceux qu'il considère comme des imposteurs.


En effet, après une enquête menée par l'equipe de cash investigation sur le passage du président du Mouvement des Entrepreneurs du Cameroun (MECAM) en la personne de Claude Abate à la London Busisness School il en ressort d'après ladite enquête que ce dernier n'a jamais été étudiant dans cette prestigieuse institution.



Hier soir dans l'émission Cartes sur table sur Spectrum télévision, le public a vécu un véritable spectacle offert par les panélistes Elimby Lobè et Celestin Djamen qui démandaient à Claude Abate de présenter ses diplômes. Tout au long des échanges, les téléspectateurs ont pu apercevoir un Claude Abate très affaibli et moins percutant. Notons qu'au tout début de cette affaire monsieur Abate avait presenté au grand public facebook son bulletin de paye ( 7 millions de FCFA)  à la BAT. 

La question que beaucoup se posent est bien jusqu'où ira cette affaire? Claude Abate finira t-il par présenter ses diplômes? Une chose est certaine, sur facebook notamment dans le forum LCCLC (le Cameroun c'est le Cameroun) le débat sur cette question n'est pas prêt à s'arreter.







Commentaires